Anneaux de dentition

Les joues rouges, souvent accompagnée de fièvre et bébé qui râle ou pleure pas depuis quelques jours…?

Vous arrivez sûrement dans la phase « dents qui poussent »! Et comme beaucoup d’entre nous, vous allez chercher un moyen de calmer, d’apaiser votre petit amour. Il y a autant de possibilité, que de produits sur le marché. Entre les gels calmants qui s’applique directement sur les gencives. L’homéopathie à diluer dans un peu d’eau, ou même, les anneaux de dentition, sans oublier le fameux collier d’ambre! Bref vous l’aurez compris, à chacun sa solution miracle…

Par contre, de lui même, pour soulager sa douleur, bébé portera tout ce qu’il peut attraper à la bouche. Pour se soulager par massage des gencives et c’est là, que les avis divergent aussi. Je pourrai vous faire tout un descriptif, de tous les choix d’anneaux de dentition qui s’offre à vous… Mais vous les connaissez surement déjà! Donc la question vraiment importante ici est pourquoi en bois et pas un autre?

Des matériaux sains pour bébé…

Le bois tout d’abord, étant un produit naturel, qui reste le plus sain et hygiénique pour votre enfant. Lavable et sans vernis, ou aucun produits chimiques. Il n’y a pas de risques de fissures qui laisseraient couler du liquide ou gel. De plus, à l’épreuve des chocs que bébé pourrait lui infliger, l’anneau de dentition en bois reste le plus solide dans le temps.

Et pour répondre encore mieux à ses besoins, je vous propose d’orner ces anneaux de dentition. Par des tissus tout doux et bios, pour certains. Ils permettront à votre chérubin de le saisir plus facilement, et de façon ludique. Pouvant s’accordé avec son doudou, ou les couleurs du thème de sa chambre, si vous le souhaitez, en le créant sur commande. Ou tout simplement, sur un coup de cœur parmi les modèles existants sur la boutique de So’Créa Couture.

Débarbouillettes

Parce que pendant ces petits moments de gênes dentaires, bébé bave beaucoup. Dans l’idée de rester sur des choses saines et durables, les petites débarbouillettes sont indispensables à son hygiène.

Lavables, dans des matières toutes douces, comme leurs faces en bambou bio. Idéal pour essuyer le visage de votre enfant, le rafraîchir, le débarbouiller à chaque repas ou goûter. Réutilisables, elles vous permettront de faire des économies et de participer à une action écologique. Evitant les déchets en plus et hygiéniques, car lavable jusqu’à 30°c et avec le reste du linge.

Et comme pour les anneaux de dentition, les débarbouillettes sont assorties selon vos choix.